RETROUVE-NOUS À L'ÉTÉ AU KIOSQUE TOUT L'ÉTÉ !

Usé(FR)

Noir boy george (FR)
JESSICA 93 (FR)
KRINATOR (FR)


Synth Wave / Punk

21:00 - 02:00
15.-

Billets en ligne
www.petzitickets.ch

+ NOIR BOY GEORGE [FR] +
Nafi est un homme de l’ombre dont les apparitions sont aussi rare que son travail. Membre de la "Grande triple alliance internationale de l’Est", il ne laisse derrière lui que des canettes vides et un public en pleurs.
Le crooner opère dans les groupes « Bras Mort » / « Scorpion Violente » / Plastobéton » / feu « The Dreams » et autres projets saturés. Seul, il devient Noir Boy George, l’homme qui fait trembler la chanson française.
À ce titre, il récite des poèmes de trottoir triste, sur les accords d’un synthé essoufflé. Et c’est beau : de la musique curieuse, irrégulière et douloureuse.

+ USÉ [FR] +
Membre fondateur du groupe HEADWAR (concurrent au titre de meilleurs groupe du monde), ou simultanément homme politique au sein du « Parti sans cible », Nico oscille entre punk tribal et variété, à travers les formations HACHE TENDRE,, LES MORTS VONT BIEN, ROBERTO SUCCO, etc…
… quand il fait de la musique en célibataire, c’est pour se battre à coup de têtes contre des cymbales, tandis qu’il martèle une guitare avec ses poings, animé d’une tendresse lycanthrope.

+ JESSICA 93 [FR] +
Très récemment baptisé « L’Idole des Jeunes », JESSICA 93 revient juste pour cette tournée avec son projet en formule solo ! La meilleure. Geoff jouait de la guitare dans les défuntes et regrettées LOUISES MITCHELS, anciennement dans MISSFIST, aussi un peu dans COMITÉ DÉFAITE, de la batterie dans MOBYLETTE FACILE, fait n’importe quoi dans ROBERTO SUCCO et compose des mélodies pour les publicités radiophoniques de La Vache qui rit.
Caché derrière ses cheveux sous le pseudonyme JESSICA 93, il massacre et caresse ses guitares, basse, pédales et ampli en simultané.

+ KRINATOR [FR] +
Membre des groupes HEADWAR, BADABOUM, des duo LES MORTS VONT BIEN, CO I JAK et autre formation improbable, Krinator exhibe pudiquement son projet solo. Projet qui pourrait être le fruit d'une enfant séquestrée avec pour seul compagnie, un synthétiseur, des choco B.N, un magnétoscope alimenté de cassettes d'épouvantes et de dessins-animés.
Les interminables mercredis après-midi à improviser les bandes son de Mickey et "les griffes de la nuit" n'ont pas été vaines.

> Soirée en collaboration avec Kakakids Records !