Bikini Test ne pourrait fonctionner sans l'aide de nombreux bénévoles ! Tu souhaites t'investir d'avantages ? Rejoins l'équipe en t'inscrivant

Norna(SWE/CH)

The Kompressor Experiment (CH)


Post-Metal

21:00 - 02:00
CHF 15.- sur place et en prélocs
CHF 10.- pour les moins de 20 ans
Gratuit avec l'abo AG Culturel

Billets en ligne
www.petzitickets.ch

Point de vente en ville
Antabuse café
Rue de la serre 12
2300 la Chaux-de-Fonds

▶︎ 𝐍𝐎𝐑𝐍𝐀
SWE/CH - Doom Post-Metal
Fractale collision ultra-tectonique, les plaques dentaires des mammouths congelés vont se ramasser une sacrée macro-onde, fomentée par les divinités vikings et celtes réunies ! La fusion de deux enfers parallèles, le suédois sombre et forestier, l’helvétique ruralo-industriel et jurassique ! Ou quand le brailleur aspiré de Breach inspire les expirations transpirantes d’Ølten, donnant naissance à un nouveau monstre célébré par les sorcières du monde entier : Norna !

▶︎ 𝐓𝐇𝐄 𝐊𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎𝐑 𝐄𝐗𝐏𝐄𝐑𝐈𝐌𝐄𝐍𝐓
CH - Post-Metal Instrumental
Formé en 2014, The Kompressor Experiment se définit comme un groupe de post-metal instrumental. Après avoir écrit une bande-son pour 2001: A Space Odyssey de Stanley Kubrick, le groupe se produit pour une dizaine de dates à travers la Suisse. Avec des influences comme The Ocean, Leprous ou encore Russian Circles, leur son puise dans le post-metal et dans le prog metal, tout en intégrant des éléments de musique électronique et en offrant une grande place à des synthétiseurs.