Avec le label indépendant genevois Colors, Di-Meh, skateur devenu rappeur, sort en 2017 “Focus vol.1” et participe à la tournée de l’Xtrem tour en partageant la scène avec Makala et Slimka. 2019 sera une année déterminante pour Di-Meh : il enchaîne avec “Focus vol.2”. Il fera, la même année, la tournée des Zéniths pour Lomepal et celles des Bercy d’Orelsan. Il sera affublé du titre de “la révélation de l’année” sur la couverture des Inrocks. Depuis 10 ans, Di-Meh sort un projet tous les 10 mai. C’est à cette date qu’il sort en 2021 son premier album “Mektoub” qui évoque la nostalgie du quotidien et des connexions faites dans notre monde. Un mélange des genres cosmopolites pour ne pas se mettre de barrière, donc, provoquer son destin. Di-Meh enchaîne avec une nouvelle mixtape : “OV3”, initiales de « On veut 3aeish », la traduction de « On veut vivre » en arabe. Une mixtape sans frontières avec des nombreux invités de marque : Caballero, JeanJass, Benjamin Epps, Pandrez Epektase, ou encore Dollypran. Di-Meh continue de pousser constamment son art et travaille sur sa nouvelle mixtape “OV3 2”.
𝐒𝐌𝐎𝐊𝐘
CH
Parlons peu, parlons concrètement.
Smoky est un jeune artiste issu d’un petit mais néanmoins illustre village le « 2022 ». Rappeur aux multiples flows, son charisme et son attitude de lover touchent à la fois les grands de ton quartier et ta petite sœur… Prends pas le seum, c’est l’artiste le plus chaud de la ville, du pays, du monde ??? À toi d’en juger.
𝐅𝐑𝐈𝐊𝐈𝐍𝐈 - 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 𝐃È𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐈𝐓
En after party des concerts de Di-Meh et Smoky, CHF 5.- dès minuit.
Nouvelle vague des 𝐅𝐫𝐢𝐤𝐢𝐧𝐢, à tout petit prix ! En mode After Party dès minuit jusqu'à 04:00 du matin! Viens faire la teuf après ta virée en ville (mais bon, on sait que tu viendras déjà dès 21:00 pour voir ces deux fabuleux concerts de Di-Meh et Smoky). Cette fois-ci, c'est 𝐎𝐮𝐳𝐤𝐚𝐦 du collectif 𝐅𝐚𝐥𝐜𝐨𝐧𝐧. qui sera derrière la platines !