Ultima : Choie les artistes et le staff en leur faisant un don ! Choie les artistes et le staff en leur faisant un don !

lacking dear night

Kaydee
Mawenzi
Krowl
Noboes & Tchoupi


Hardgroove Techno

22:00 - 04:00
CHF 10.- SUR PLACE UNIQUEMENT
GRATUIT AVEC L'ABO AG CULTUREL

Émergeant de l'envie de voir la techno se démocratiser et réunir les foules, LDN est un jeune collectif suisse romand créée par des amis inséparables. Le seul objectif est de faire danser et d’enflammer les clubs avec du rythmes et de la passion. Les artistes le composant embrasent les soirées chacun avec leur style particulier allant du hardgroove à l’industrielle, parfois flirtant avec la trance. LDN compte allumer les feux du dancefloor pour attiser les braises de la vie nocturnes en Suisse ou ailleurs.


▶︎ 𝐊𝐚𝐲𝐝𝐞𝐞
Collectif Dissos

Lors de ses sets et sa production musicale, KAYDEE propose une séléction de sons éclectique. Ses performances se composent d’un mélange de hardgroove tribal, techno oldschool aux influences dub et groove moderne tout en gardant sa touche de fun qui lui est propre. C’est en mêlant passé et présent, il parvient à créer des atmosphères uniques dans lesquelles les styles se croisent pour donner lieu à une forte dose d’énergie.


▶︎ 𝐌𝐚𝐰𝐞𝐧𝐳𝐢
Collectif Derestrict

Originaire de Paris, c’est dans les clubs et raves de la capitale que Mawenzi s’éprend de la techno. Il faudra ensuite attendre quelques années, lorsqu’elle emménage à Genève, pour que la parisienne passe derrière les platines. Adepte d’une hard techno incisive et mélodieuse, elle évolue au sein du collectif Derestrict pour qui elle est résidente. Depuis, elle a pu se produire sur plusieurs spots notoires de la scène underground locale.


▶︎ 𝐊𝐫𝐨𝐰𝐥
Collectif LDN

C’est au travers de leurs performances rythmées que le que le duo a su se démarquer. Très attentifs au détail et méticuleux dans leur travail, les deux amis ont su leur palette musicale autour d’une seule et même passion: la techno. Le duo du collectif Lacking Dear Night vous fera danser tout au long de la nuit.


▶︎ 𝐍𝐨𝐛𝐨𝐞𝐬 & 𝐓𝐜𝐡𝐨𝐮𝐩𝐢
Collectif LDN

Noboes et Tchoupi sont deux jeunes DJ originaires de l’Entre-Deux-Lacs. Passionnés par la techno et le clubbing, Ils ont décidé de remercier cet art en enflammant les clubs. Amis de longues dates, ils s’unissent pour créer un mélange de rythme et de groove à fin de faire danser les plus pudiques. Préparez vous pour une chevauchée endiablée dans leur style exaltant.