Ultima : Choie les artistes et le staff en leur faisant un don ! Choie les artistes et le staff en leur faisant un don !

Storm

Babil (Tribecore)
Trinity (schranz)
Nyroz (hardtechno)
Toyz (Hardgroove)


Hardgroove to Tribcore

22:00 - 04:00
CHF 10.- SUR PLACE UNIQUEMENT
GRATUIT AVEC L'ABO AG CULTUREL

Le StormCollectif est apparu en juin 2023 à la suite de nombreux événements issus de la Freeparty, basé à Delémont dans le canton du Jura en Suisse. Un groupe de jeunes ont voulu implanter et ramener le mouvement Techno/Tekno dans cette petite région de Suisse. Ils ont tout d'abord commencé dans les Freeparty avec leurs propres soundsystem et leur groupe d'amis. Ensuite, ils ont réalisé plusieurs Freeparty avec franc succès. Jura Forest Event a fait beaucoup parlé de lui, également au-delà du Jura. Le Valais, Neuchâtel et la vallée Bernoise ont également eu un écho de ce collectif.


▷ 𝐁𝐀𝐁𝐈𝐋
Tribecore

S’il avait été anglais et qu'il avait été en âge de faire la foire dans les années 1990, nul doute que Babil aurait endiablé les free parties britanniques, sillonnant la Perfide Albion avec sa tribu. Oui, je dis bien tribu, car c'est de la tribe que le jurassien viendra distiller dans notre système auditif.


▷ 𝐓𝐑𝐈𝐍𝐈𝐓𝐘
Schranz

Nouvelle sur la scène Hardtechno depuis peu, TRINITY a su s'implanter facilement sur cette scène grâce à son style très impulsif et rythmé. Passant par l'Hardtechno/Schranz pour aussi dériver sur des styles comme l'Industrial Techno ou l'Hardgroove.


▷ 𝐍𝐘𝐑𝐎𝐙
Hardtechno

Passionné de production avant tout, Nyroz s'est spécialisé dans le DJ'ing Hardtechno depuis peu. Aimant varier ses styles musicaux pendant qu'il joue, il pourra vous emmener dans des styles plutôt hard comme dans des styles trance.


▷ 𝐓𝐎𝐘𝐙
Hardgroove

Électrique sur la scène et technique, Toyz saura vous transporter dans un style de musique très hautement rythmé, mélodieux et mélancolique. Passer de Hardgroove à Hradtechno/Schranz et pouvant manipuler plusieurs decks à la fois, il saura comment vous faire voyager à travers ses sets plus qu'inédit.