Bikini Test ne pourrait fonctionner sans l'aide de nombreux bénévoles ! Tu souhaites t'investir d'avantages ? Rejoins l'équipe en t'inscrivant

Opening party !

Ac Flow
Chapel
Effgi
La Carte
Maunaloa
Mental Disease
Les Érusifs (VJ)
Redfunktion
Unterschrift


Techno to Hardrave

22:00 - 06:00
CHF 10.- avant minuit
CHF 15.- après
CHF 15.- Tarif soutien

▷ 𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡 𝐢𝐧𝐟𝐨 : 𝐄𝐟𝐟𝐠𝐢 + 𝐔𝐧𝐭𝐞𝐫𝐬𝐜𝐡𝐫𝐢𝐟𝐭 𝐫𝐞𝐦𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐦 !

Boum ! C'est la rentrée à Bikini Test avec une soirée d'ouverture de la nouvelle saison explosive ! Bikini invite Les collectifs Storm et les Fissurés pour une soirée techno/hardrave qui va tout déchirer ! Les murs vont trembler jusqu'à 6h du matin avec des beats puissants et une énergie brute à revendre. Prépares-toi à une nuit de folie, ça va secouer grave !

▷ 𝐀𝐜 𝐅𝐥𝐨𝐰
Plongé dès son plus jeune âge dans un océan musical, Ac Flow s'est rapidement immergé dans les abysses envoûtantes de la musique électronique. Doté d'une profonde sensibilité musicale, il navigue entre les courants sous-marins mystérieux et puissants de la tekno underground. Tel un explorateur infatigable, animé par une curiosité insatiable et une passion dévorante, Ac Flow s'est lancé à la découverte des sonorités intenses et variées de genres en perpétuelle évolution tels que l'acidcore, l'hybrid tekno et la techno.

▷ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐞𝐥
Chapel, jeune DJ et producteur s’inscrit sur la scène techno actuelle après plus de 10 ans de travail en home studio. Après ses débuts remarqués en rave, il s’est forgé son univers éclectique constitué de multiples sonorités, influencé par le rock alternatif des années 70.
A cela s’ajoute un profond amour de l’early techno des années 90 ainsi que ses différentes dérives, tel que l’IDM, mouvement emblématique du débuts des années 2000. Inspiré par Pink Floyd ou encore Aphex Twin, il dégage un courant tourbillonnant dans le monde de la musique électronique à la recherche d’une réconciliation des genres.

▷ 𝐋𝐚 𝐂𝐚𝐫𝐭𝐞
Tel une comète illuminant la nuit, La Carte traverse le ciel musical en éteignant toute lueur sur son passage et en faisant resplendir les ténèbres les plus profondes. Depuis cinq ans, sa passion pour les musiques underground éclate avec la violence d'un coup de foudre. Cette étincelle jaillie lors de sa découverte de la tekno et la hard music au travers d’artistes comme Rabteu, Neika et Floxytek. La Carte a été instantanément électrisé par ces sonorités hybrides et percutantes.

▷ 𝐌𝐚𝐮𝐧𝐚𝐥𝐨𝐚
DJane Suisse originaire de Lausanne, Maunaloa a amorcé son voyage musical en explorant la guitare, le piano et le chant. En autodidacte passionnée, la musique s’est imposée comme une force motrice dès son adolescence. À 18 ans, elle a embrassé l’art du mix. Ses sets sont une invitation à un voyage cosmique, où l’énergie débordante de cette artiste vous transporte vers des horizons musicaux inexplorés.

▷ 𝐌𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥 𝐃𝐢𝐬𝐞𝐚𝐬𝐞
Mental Disease, maître de ses platines depuis maintenant 5 ans, inocule dans le paysage tekno suisse sa vision artistique aliénée. A coup de mélodies obscurs et de kicks percutants, il donne les clés de son monde dément.
Esprit apocalyptique, il sort du couvert de la forêt en y puisant des sombres sonorités. Il propose une expérience énigmatique qui vous fera voyager dans son esprit chaotique. Le caractère sombre dans ses performances trouve résonance dans les sonorités ténébreuses d’Acidpach ou de Chôko, artistes majeurs de la scène underground française actuel.
Ses mélodies nébuleuses révèlent sa passion de l’univers de Jacidorex. De la techno à l’acidcore, en serpentant par la mental et la tribe, Mental Disease donne les codes de son cerveau tourmenté à chacune de ses performances sauvages et apocalyptiques.

▷ 𝐑𝐞𝐝𝐟𝐮𝐧𝐤𝐭𝐢𝐨𝐧
Producteur et DJ d'une ardeur bouillonnante, Redfunktion conquiert les foules lors de ses apparitions. Animé d'une passion dévorante pour les styles musicaux brutaux, il associe ses performances explosives à une technicité redoutable afin d'imposer définitivement sa patte musicale dans l'univers underground.
Son personnage impétueux et véhément étale sa diversité furieuse avec passion en ne laissant personne indifférent. Trouvant racine dans l'univers du metal et du hard punk, Redfunktion garda ce brasier intérieur intact en découvrant des artistes techno aux sonorités redoutables et destructrices tels que VCL ou Vorteks en passant par Sara Landry et Creeds.