Point de vente en ville
Antabuse café
Rue de la serre 12
2300 la Chaux-de-Fonds
8REC presents « TECHNO WORKS »
Une soirée Techno...
DASH a posé ses premiers vinyles en 1995 dans des soirées Open air, un style techno détroit groove et pumping. La Suisse et l'Allemagne lui permettent de s'exprimer devant un public assoiffé de sons. Mais il n'oublie pas pour autant ses racines et se produira au Cube, la Poudrière, la Laiterie.
Il a notamment côtoyé et joué aux côtés d'artistes tel que Luke Slater, Deetron, Darren Price, Franky Bones Jay Denhan, Dave Dee, Jeff Swing, Thomas Schumacher, Agoria, The Hacker, Eric Borgo, Manu le Malin, Antony, Laurent hô, Scan-X, Charles Schilling, Tonio, Jack De Marseille ou encore Citizen Kain.
Son mixe vinyle et d'une efficacité redoutable, et teinté de plaques mythiques !
THE ALCHEMYST aka THE MISTACHE, à commencé de mixer de la techno vers la fin des années 90. Depuis il décline ses mixes dans plusieurs styles (Techno dub, Techno, Electro, Indus, Ambiant).
Il a partagé la scène des plate-formes avec des artistes tels que Surgeon, Z-Mig L, Neil Landstrumm, Subjected, Manu le Malin aka The Driver, Cannibal Cooking Club, Steve Rachmad alias Sterac, Peter Van Hoesen, Vlaysin, DJ Rush, Gaetano Parisio.
Depuis 2016, avec l'artiste Doma, il a lancé le label Create Rec. A côté de ce projet, il a également créé et animé une émission radiophonique appelée Critical Lab sur la radio FM française MNE basée à Mulhouse.
L'histoire du PROJETH commence à la fin des années 90 sous l'alias DJ Boukak. Fondamentalement fan de funk, de rave et de rock and roll, il a la chance de vivre la genèse de la culture techno. A partir de 2005, il fait le choix de n'utiliser que l'ordinateur pour produire sa musique. Sous l'alias Ludwig Van, il a exploré différents styles, tels que la Dark Electronica, la Jungle, la Tribe, ou l' Acid Trance.
Depuis 2008 il décline ses différentes productions, mixes et remixes sous le pseudonyme de projetH.
Quand à RINE MA (8REC), ce sera la jeune pousse de la soirée. Comme quoi la jeunesse n'empêche pasd'envoyer du gros son!